logo |

À propos de nous

    À propos de nous

    WikiFX est une plate-forme d'enquête pour les profils d'entreprise. Elle, possédée par Wiki Co., LIMITED qui a été créée dans la région administrative spéciale de Hong Kong en Chine, fournit principalement des informations de base, des demandes de licence réglementaire, une évaluation de crédit pour les courtiers répertoriés, une identification de plate-forme et autres services.

    WikiFX a développé une solution de Big Data qui intègre la collecte, le filtrage, l'agrégation, la modélisation et la production de données basées sur des données publiques publiées par le gouvernement, des systèmes de reniflement avancés et des algorithmes informatiques scientifiques. L'évaluation qualitative et quantitative du niveau de réglementation et de risque des entreprises figurant sur sa plateforme a permis à WikiFX d'offrir des solutions de sécurité de premier ordre aux investisseurs individuels, aux entreprises et aux institutions gouvernementales.

    Wiki Co., LIMITED a son siège social à Hong Kong, région administrative spéciale de Chine. Dans l'esprit «Originaire de Chine et ouverture sur le monde», WikiFX valorise toujours la recherche et le développement de droits de propriété intellectuelle indépendants et a formé une équipe professionnelle de R & D à Shanghai, s'efforçant de fournir des services de qualité à ses clients. Dans le même temps, Wiki a ouvert des succursales ou des bureaux affiliés à Hong Kong, en Australie, en Indonésie, au Vietnam, en Thaïlande et à Chypre et a promu WikiFX auprès des utilisateurs mondiaux dans plus de 14 langues différentes. , leur offrant la possibilité d'apprécier pleinement et de profiter de la commodité de la technologie Internet chinoise.

    Attention

    Les données utilisées par WikiFX sont toutes les données officielles publiées par les instituts de réglementation tels que FCA, ASIC. Tous les contenus publiés sont basés sur les principes d'équité, d'objectivité et de vérité des faits. Il n'accepte aucune commission des courtiers, y compris les frais de relations publiques \ frais de publicité \ frais de classement \ frais de suppression de données. WikiFX fait de son mieux pour maintenir les données en ligne avec celles publiées par les instituts de réglementation mais ne s'engage pas à les conserver en temps réel.

    Compte tenu de la complexité de l’industrie du forex, certains instituts de réglementation délivrent des licences légales à certains courtiers en les escroquant. Si les données publiées par WikiFX ne concordent pas, veuillez utiliser la fonction Réclamations et corrections pour nous en informer. Nous allons vérifier immédiatement et publier les résultats.

    Les contrats de change, de métaux précieux et over-the-counter (OTC) sont des produits à effet de levier, qui présentent un risque élevé et peuvent entraîner une perte de votre capital d'investissement. Veuillez investir de manière rationnelle.

    Avis spécial: Les informations fournies par WikiFX sont uniquement données à titre indicatif et n’indiquent aucun conseil en investissement. Les investisseurs devraient choisir les courtiers eux-mêmes. Le risque lié aux courtiers n'est pas pertinent avec WikiFX. Les investisseurs assument eux-mêmes les conséquences et les responsabilités.

    ×

    Sélectionnez un pays / district